2 avril 2015

A la manière de..


... des petits chaussons en cuir du commerce que j'aime tant ! 


J'ai enfin utilisé des chutes de cuir dégotées au BHV pendant que Maël étant dans mon ventre; je pensais déjà à lui concocter ses futurs petits chaussons. 

Cela devenait urgent de passer au cuir pour la réalisation de ces petits chaussons que j'aime tant car Maël passe son temps debout et ne pense qu'à se relever et gesticuler, du coup ça pourrait glisser avec ceux en coton ou jersey...

Coton étoiles argentées France Duval Stalla, cuir BHV et simili cuir argent Myrtille tissus

2 commentaires:

Virginie a dit…

Très mignons ces petits chaussons !! Maël se tient déjà debout ??! Oui c'est vrai que le temps passe ;)

josé-noëlle a dit…

Des petits chaussons qui me rappellent bien des souvenirs !!!