12 octobre 2008

Crochet forever …

a faire1

Modèle Phildar  Eté maille & crochet 2007

Perlé 5 coloris Jade

Crochet N°2

Voici le boléro commencé au Printemps et enfin terminé (merci à Maman pour l’assemblage) ! Il s’agit de mon premier gros ouvrage en crochet. J’ai une autre écharpe en cours dans un dégradé de roses et une étole que j’aimerais beaucoup réaliser, je vous en reparlerai plus tard.

Les bandes de finition étaient sympas à réaliser car le motif changeait tout le temps, par contre les différents morceaux (demi-devant, dos, manches) m’ont paru très long à crocheter. J’avoue que je suis un peu déçue du résultat par rapport au modèle sur lequel le boléro parait moins bouffant et plus grand, en fait, il me semble que j’ aurai dû réaliser le taille au-dessus.

Du coup, je crois que pour le moment, je vais me contenter de réaliser des accessoires, plus rapides et je serai plus sûre du résultat !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ta petite demande sur Autumn fever concernant le bonnet fleur.
Envoie-moi un mail sur Rose Campagne afin que je puisse avoir ton adresse.

angie a dit…

Bonjour,
Je tombe par hazard sur ton blog, et je retombe en admiration devant ton boléro...qu'est ce qu'il est beau !!!
Si l'envie te prends, pourrais tu me l'envoyer par mail pour que je comie sur toi ?
Dans tous les cas, félicitations
Marie-Ange
PSv : je te laisse, je vais lire le reste de ton blog